21 sept. 2011

Okidoki Ronpschit...



Tout d'abord merci pour vos messages dans l'article précédent ! Je me faisais une joie de pouvoir discutailler avec vous, y'avait de quoi...

Mais pour finir Lundi en me levant j'ai chopé la boule de hamster. (ou plus véritablement, la nana qui prend pas soin de sa santé parce qu'elle a soit disant pas le temps peur du foutu dentiste et des médecins en général)
Je dois vraiment aller à l'hosto pour me faire enlever les dents de sagesse (trop intéressante ta vie meuf...) et je laisse trainer. Bah voilà, la double face le matin faut pas s'étonner. *


Kassdedi Hamtaro.




Un vieux pull trop petit de Pauline, qu'elle a gentiment offert à son minipouss adoré. (et vu comme mon petit gars de 4 ans grandit il va finir par l'avoir tellement il adore ces pulls de gamin)
Des Clif pas encore baptisés et depuis le temps que je les ai...
Mon manteau taille 10 ans que je vais avoir du mal à quitter quand il va falloir vraiment mettre des gros gilet dessous. (uhm, faut trouver un véritable manteau d'hiver taille normale si je veux pas avoir l'air d'une bouse qui a squatté trop longtemps le sèche-linge...)
Un chapeau et un sac de dingue piqués dans le dressing de Pauline, pfioooou je suis amoureuse du bordeaux visuellement. (même si je préfère un bon alsacien finalement)

 
*Non je veux pas, non pas y aller, noooooonn.



14 ✝:

J'aime tout ! t'es toute belle ♡

Ohhhh mais ton pull !! Nan mais ton pull, quoi !!

Je te croise, je te le pique c'est clair !

en tout cas, j'adore cette tenue, très jolie ;)

bises bises

Ton gif est super et ce petit animal non identifié à la fin de ton post est funky! :)
hihi
xx

Bon courage pour tes dents de sagesse! Ta dédicace à Hamtaro m'a fait rire...XD Sinon, ça y est on sent vraiment l'automne dans ta tenue! Joli assemblage de couleurs. J'aime beaucoup.

Les chaussures!! J'adore!!

Magali

J'adore ! Ce pull est super et la veste est superbe ! Le sac aussi d'ailleurs !

Au fait : COURAGE ! Ca va aller ! :D

aahh je te comprend, je suis tellement pas presser de devoir me faire enlever les dents de sagesse moi (brr les fils dans la bouche après et tout berk) uhuh désolé je t'aide pas à te motiver à y aller là ^^

et sinon trop cute ce pull! et puis la photo des chaussures et les chaussures aussi son trop bellleees!

Aaah ces fucking dents de sagesse de médeux ! Je suis pareille que toi, des mois que je laisse trainer ça au point de me pourrir mes nuits --' Mais bon, je me les fais enfin retirer début octobre.. Mais j'ai même pas hâte en fait xD (couille molle oui plutôt oui)

Je découvre ton blog et j'adore quasiment tout, alors à bientôt :)

PHOTOS GENIALES COMME D'HAB' !! :D
Perso je te comprend vraiment, je déteste aussi le dentiste c'est une vrai plaie quand je dois y allé donc good luck sistah haha

Ce chapeau est une vrai merveille sur tes cheveux cuivré j'adore.
Et sinon j'adore ta façon de te maquillé ... Tu fais quoi en fait ? Parce que ça a l'air assez simple mais j'aime beaucoup. Si tu pouvais un peu me donner les trucs que tu fais. Ou alors je sais pas faire un article sur ça. (Mais bon je pense que c'est pas trop le style du blog de faire des tutorial maquillage. Et je comprend.)Voilà
Bisous à toi
TCHUU ET CONTINUE C'EST BUENO !! :D


Vanessa


Viou
Hihihi, je l'ai piqué de justesse à Pauline ! ;P

Aude
Le petit Ronpschit qui mange tout le temps... Je kiffe Hamtaro ahahah !

So hippie, so chic
Clif font vraiment les meilleurs boots de Paris. (sauf que je suis tellement une cruche que je ne re-semelle absolument pas mes chaussures et du coup je les abîme beaucoup)

Aizen
Ah les couleurs ça me fait plaisir, j'ai l'impression d'être un petit clown tellement je trouve qu'il y en a, donc ouf ! ♥♥♥ (Je sais pas si j'ai eu déjà l'occasion de te le dire mais merci pour tes gentils messages... :))

Magali
Merci beaucoup !

Loula
Mon dieu !!! J'ai déjà une dent de sagesse enlevé... A vif celle là... J'ai pleuré pendant 3 jours avant d'y aller... purée ça devrait être interdit... une souffrance psychologique pareille. (on est doudouche quand même un peu, ahah !)

Clo'
♥ Mirci ma belle !
Prions pour que tu ne les ai même jamais ! C'est possible... Ma mère elle (grrrr) ne les a jamais eu ! Des fois je me dis y'a des chanceux naturels... :D

Caro
LA LOOSE !!! Ahahah ! (je ris toute seule devant mon ordi là... n'importe-nawak) (bah ouais, je me sens moi seule tout à coup dans mon calvaire) Putain, plein de courage aussi ma pauvre !

My Little Bazart
Merci beaucoup ! :)

EmmAnuelle
M'en parle pas, il faut, il faut, il faut ! (t'as vu comment je m'autopersuade... j'essaye tout du moins...)
Le tuto beauté je suis pas sûre... Là en ce moment j'ai plus une thune donc je n'ai pas racheté d'eye liner comme d'habitude,(j'ai des gouts de luxe donc forcément, à 30e le stylo j'ai à bouffer pendant 3jrs, je revois mes priorité) du coup j'utilise un crayon loréal eye liner avec à l'autre bout du crayon un estompeur et j'apprends doucement à m'en servir. Je me fais un faux gros trait d'eye liner avec le crayon que j'estompe. Après du mascara, mais quand t'as les cils longs c'est facile comme astuce vite-fait. Mais le stylo eye-liner il n'y a que ça de vrai !
Merci ma belle !

J'aime ce clutch!! c'est magnifique et j'envie ton style, c'est toujours parfait!! connais tu la marque de sacs Il Bisonte? moi, je l'adore! Baci,Viola