27 sept. 2011

N'écoutez pas ce qu'elle raconte, il est trop tard...



 Là, comparé à l'article précédent, c'est vraiment moi et rien que moi dans cette tenue...

Je pense que le mélange Eastwood / Dylan je vous en ai sortit à toutes les sauces. Vous devez en avoir marre. Et puis niveau originalité du coup on repassera. Mais, mais, mais,... j'aime m'habiller en pseudo néo-pinpin simple. (je sais, c'est du déjà dit, je me répète finalement.) (en fait, c'était pour caser le nouveau clip de blink-182, rien que pour ça.) (oui, le temps qui passe rend tout émouvant les amis.) (bref.)

Niveau stimulation je sais pas... il y a un truc qui bloque.
Parce qu'en ce moment si il y a un truc qui pousse à la simplicité * moi justement, j'ai envie d'être à nouveau sophistiqué, d'avoir une allure féminine et de faire pousser mes envies. (oui, c'est comme les menstruations, y'a des phases comme ça où cela revient, plus abondamment que d'autres... la dernière fois que j'ai eu envie de chaussures un peu féminines, des YSL en Décembre 2010... ça date.)

Bon là, il y a aussi le boulot qui me force un peu à revoir mon look de garçon manqué fraîchement débarqué de sa campagne du middle west. Et puis comme je vous disais, mes potes qui visiblement préfèrent me voir me la jouer femme accomplie. Toutes ces petites choses réunies ça donne envie...
C'est pas facile, le changement, pour un petit Clint.


 Asos cape, H&M hat & t-shirt, Zara zip jeans, Clif-Paris boots.


*j'ai lu le livre simplet dont presque tout le monde a parlé, la technique comportementaliste de secte j'ai pas trop accroché. Et puis j'ai déjà ma secte à moi, j'apprécie pas la concurrence. Et pour être sérieuse deux secondes et arrêter les blagues, ça m'a l'air compliqué l'art d'être simple expliqué par Dominique Loreau.
(Je vais aller m'acheter l'Art de l'existenc-ialité microscopique et je reviens.)



4 ✝:

i'm in love with your blog, so beautiful!
xoxo

Rohhhh mais non quoi, j'adore ce poncho (?) !! Et les chaussures aussi d'ailleurs !

Cliint, non, ne change pas...(enfin sauf si toi tu veux ^^)
Bisous bichette