25 sept. 2011

Actor studio, Golden Lady...



Zara hat & jeans, The Kooples blouse, Manie shoes


Mes potes veulent me voir mettre des chaussures très féminines. Et en plus ils osent me dire que ça me va bien. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je sens un peu déguisé.

Ce n'est pas tous les jours que vous me verrez dans une tenue aussi da-dame... :)


22 ✝:

Bon ben...ça te va bien ! Même carrément. Désolée ^^

See U !

Te voir en chaussures de dame, c'est comme voir quelqu'un qu'on a toujours vu avec des lunettes porter des lentilles : ça parait bizarre au début, ça surprend, mais au final on a envie de dire que oui, après 5 analyses attentives de la tenue, que c'est pas mal du tout :)
PS : par contre, je t'interdis de bruler tes Docs. Ce serait comme perdre ton âme ! :O

j'adore!! les chaussures sont sublimes!

xx

http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

Je l'avais toujours dit moi aussi ;D
Et oui cela te va bien. @+

Génial ! Dit donc... des talons et tout ! tu es sublime et les photos sont superbes ! Gros bisous :)

ouais c'est vrai que ça te change mais ils ont raison tes potes... c'est comme ça, une vraie bombe ma p'tite dame!

Waaah , super cute la chemise . Et le port des talons, ça te va bien :)

Joli look mi gothique, mi rock !
J'adhère...

Belle journée,
M.

The blouse sublime quoi! Même si je n'aime pas la marque qui crée ceci pour de multiples raisons ;)
xx

Je suis fan de cette blouse!
Bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

ah, c'est vraiment inhabitué de te voir dans une tenue comme ca :D Mais dans ces couleurs et avec la dentelle, c'est superb! Meme avec des pieces purement féminines, tu parviens a maintenir ton allure grunge. Et en plus, le chapeau est si décadent! J'adore <3

Magnifique la blouse The Kooples!!!!

bises. Alie**

http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

Whaou ! ça te va bien d'être habillée comme ça je trouve :)
J'adore le pantalon et les chaussures !

Rhooo mais non moi j'adore tes talons et te vont vraiment très bien, c'est pas souvent qu'on en voit à tes pieds !

ce n'est que mon avis...mais moi, j'adore cette tenue! les chaussures te vont très bien ;-)

cela te va très bien ce haut est très jolie.
bise

On ne te reconnait pas. Même si le résultat est beau.

Le jean reste dans ton style et je trouve l'association avec la dentelle et les escarpins très réussie ! Ca a du bon parfois de changer !

Justine
http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

heeey, great photos
can you visit my blog? http://truecolorsoffme.blogspot.com/
im following. please, follow me back if you like my blog
;)

Beautiful blouse, love all the detail! And that hat is wonderful as well : )

Woaw! J'aime vraiment beaucoup!!! ♥

Alors, je te rassure : d'une, tu n'es pas la seule à ne pas vraiment aimer les stilettos (sur moi, je trouve que ça fait "poule", ne me demande pas pourquoi) et surtout tu ne fais pas du tout "dadame"...tu dégages naturellement un côté rock et grunge qui semble être ton essence, et donc cette tenue ne fais que le faire d'avantage ressortir!
Je te trouve terriblement sexy comme ça, mais aussi toujours aussi cool!!!
Biz miss

xx

http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/