23 juil. 2011

Marcel Castenmiller




Marcel est Canadien. Il a le regard sûr. Une belle gueule de boxer. Des cheveux longs chatains reflets dorés Californiens. La mâchoire saillante.




Marcel est modèle.
Pas le petit, t'sais celui pas trop mal fait qui pose pour les slips Dim du catalogue de la Redoute.
Nan.
Marcel lui c'est plutôt un homme Kenzo, m'voyez.
Bref, dans le Top 50 des mannequins homme, il prend la touche en 18éme place.
Athlète de haut niveau donc.



J'aime Marcel.

Quand tu recherches des photos, des infos, du contenu sur lui, tu peux très bien tomber sur ce genre de délire. Le type a beau être mannequin et bosser avec des gens de renommée monstrueuse, on peut savoir (et voir) que quand il pète, ça fait prout et ça pue.  En gros.

Et tu tombes sur son portfolio aussi. Mister est un peu photographe dans l'âme. Il a une sensibilité artistique en plus d'être beau, jeune, et en pleine santé. Bah ouais, tu croyais quoi toi.

Marcel, tu l'aimes donc.




 (Mais je te le laisse, moi j'ai déjà un bucheron Canadien à la maison.)