6 janv. 2012

Comme un bucheron j'ai les cheveux longs...




J'espère que vous allez bien les copains ! 
Ces jours ci je suis toujours plus qu'à fond... 
Juste le temps de vous faire un petit coucou de ma tanière !

  
Vintage jacket & shirt, Zara t-shirt, H&M jeans, Clif-Paris boots, Gipsy Warrior necklace.

7 ✝:

La dernière photo est juste dingue. Magnifique vraiment. Bravo au photographe :)

Ces photos sont tout simplement magnifiques !
J'aime tout particulièrement la première ♥
Bises,
Alice

Les photos sont superbes, j'adore!

Scotchée par la dernière photo!!
x

elle est super jolie cette veste !! :)

Hello,
J’adore ce look, puis les photos sont vraiment jolies :)

Sinon je suis photographe à mes heures perdues et j’aime bien faire des ballades photographiques, donc si ça te dit, n’hésites pas :)

Voici mon blog où tu peux voir ce que je fais : http://stephaniebapes.blogspot.com

xoxo

Your outfit is really beautiful!