23 avr. 2011

L'éternelle évolution de la vie d'une carotte transgénique

Il était une fois une simple envie de bloguer. Il était une fois un personnage. Il était une fois la concrétisation. Il était une fois Grunge Manners. (bla-bla-bla-bla, oui c'est bon, on a compris le délire)

J'ai arrêté ce petit égo-trip-blog-mode-life-is-life-na-na-na-na-na qui m'était devenu insupportable pendant quelques semaines. S'éloigner fait le plus grand bien. Pour me rendre compte que ça me manquait de bloguer. Evidemment.

"Grunge Manners" (qui est/était mon nom de domaine) a cependant été acheté il y a quelques jours. De l'autre côté de l'atlantique, tout là-haut dans le grand-nord du côté de chez Céline. (celle qui chante comme une déesse du blackjack à Vegas)

A part refiler du dollars en échange, y'a pas d'autre solution.

Le mal est fait. Je me suis prise une savonnette dans les vestiaires du Hockey Club de Rambuteau-la-gaillière sans m'en rendre compte. Tant pis pour moi.

De colère (et question d'orgueil sodomite) j'ai effacé tout ce que j'avais fait jusque là. Envie de tourner la page.

Alors comme une gamine de 5 ans, j'ai pris une boite à chaussures 2.0. ou j'ai inscrit à l'encre de mon clavier Azerty "Bisouville", j'ai déposé à l'intérieur tout ce que j'avais fait jusque-là sur Grunge Manners, et je l'ai enterré là-bas.

Voilà.

Donc de nouvelles aventures...

Et sinon...

Je me permets de changer un tout petit peu ce que je faisais habituellement par contre. Ce ne sera plus un blog mode. Un blog perso simplement. Avec des photos de tout, de rien, de ma gueule et des autres. McGallo Has Grunge Manners en gros... (un mélange tutti-fruity)


Merci les copains de me suivre et de me soutenir ! (big-up que-même après tout)

11 ✝:

Contente de te revoir sur le web 2.0 :)

+1, je pensais pas que tu reviendrais , mais j'en suis plus que ravie.

McGallo Rocks

Yeah en route vers de nouvelles aventures ! :D Et ce tit québécois à 2c, on le fuck fuck fuck jusqu'au cou... Non sans blague, c'est pas grave, tant qu'on est avec toi, c'est le principal ;) Un gros kiss dans ta face

Drole comme toujours. Tu déchires! <3
C'est chiant qu'on a acheté ta domaine... Mais on trouvera ton blog n'importe ou, c'est pas grave ;)
Et je suis curieuse de voir les photos de tout et de rien! :D

AAAAAAAAAAAAAH *oui oui oui cri d'une banane hystérique*
J'ai vu que t'allais faire ton come back sur fb l'autre jour et la je t'explique pas l'explosion de joie dans mon cœur :D (puis déception car weekend de pâques oblige pas internet et donc pas de visionnage du nouvel article mais bref passons)
En tout cas je suis trèèèèèès heureuse héhé j'espère que tu te réhabitueras a mes longs commentaires qui servent a rien :')

Ha !! >.<
Oh bon sang j'en ai les mains qui tremblent de surprise !! (moi, hyperémotive ? noon...)
Je suis tellement heureuse que tu sois revenue :'D

HOURRAAAAAA TU ES DE RETOUR :D

Ah, ça fait plaisir de voir que tu es de retour <3

Olala ! Je mettais arrêté au catastrophique "Adieu les gars, adieu la blogo".
Cependant, je m'étais dit que j'allais aller faire un p'tit tour sur ton blog histoire de. Et là, BAM! Un article datant de la veille ! Alors autant dire que j'ai mouillé ma culotte sur le coup
Ca fait teeeeellement du bien de te relire merde !
Continue ainsi ;)

Tu m'as bien fais rire avec cette (très chouette ;) ) petite explication!

Vraiment contente de te revoir sur la blogo ; )

Comme je suis heureuse de te savoir de retour, ça illumine ma journée!
Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuus